Démarche qualité : indicateurs de satisfaction et de performance

Notre organisation s’inscrit dans une dynamique d’amélioration de ses pratiques. Conformément à la loi du 05 mars 2014,  nous nous attachons à répondre aux critères qualité collectivement arrêtés par les organismes financeurs.

Dans le cadre de notre démarche qualité, et dans un souci de transparence, les statistiques de satisfaction de nos stagiaires sont tenues à votre disposition.

Indicateurs de satisfaction au 30/05/2017 : 

 

  Très satisfaisant Bien
QUALITÉ DE L’INTERVENTION    
Efficacité des méthodes et techniques pédagogiques : 88% 12%
Structuration et qualité des connaissances apportées : 86% 13%
Implication des participants et intensité des échanges dans le groupe : 84% 12%
Prise en compte des attentes : 85% 15%
     
UTILITÉ PROFESSIONNELLE    
Degré d’opérationnalité des connaissances et savoir-faire acquis : 72% 28%
Pertinence par rapport aux besoins professionnels : 74% 25%
Motivation à poursuivre par un travail personnel : 75% 25%
     
QUALITÉ DE L’ACCUEIL    
Pour les locaux : 92% 6%
Pour les repas : 83% 13%
Pour l’hébergement (éventuel) : 84% 15%

 

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